Offre de Bourse de stage de doctorat de la Chaire UNESCO “Cultures et Traditions du Vitivinicoles” de l’Université de Bourgogne

Bourse de stage de Doctorat offerte à un étudiant étranger d’une université, d’un institut ou d’une école appartenant au réseau international de la Chaire « Cultures et Traditions Vitivinicoles » de l’Université de Bourgogne. (liste des universités formant le réseau https://chaireunesco-vinetculture.u-bourgogne.fr/reseau-academique-international/ )

Cette bourse de 6 500 Euros sera attribuée à un étudiant en doctorat pour un stage de recherche d’environ 5 mois à l’Université de Bourgogne. Le sujet du doctorat en cours doit se rapporter à la problématique de la  Chaire UNESCO “Cultures et Traditions du Vitivinicoles”  centrée sur la vigne et le vin. Toutes les disciplines sont éligibles.

La date limite d’envoi des dossiers de candidature est le 15 octobre 2024

Nous vous remercions d’assurer la plus large diffusion de cette offre de bourse auprès de vos jeunes chercheurs.

Des informations sur cette offre sont aussi disponibles sur le site de la Chaire UNESCO “Cultures et Traditions du Vitivinicoles” de l’Université de Bourgogne

Voir les articles