bandeau chaire long

Chaire UNESCO : Culture et traditions du vin

Les actus de la composante test de l'uB

Journées Pontus de Tyard "Biodiversité et patrimoine viticole" : "Mémoire de la vigne et du vin"

14 - 15 juin 2019 au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley (71). 8ème édition organisée par l'Association Renaissance du Château Pontus de Tyard, la Chaire UNESCO "Culture et Traditions du Vin" de l'Université de Bourgogne et le Jardin des Sciences de Dijon.
Programme et inscriptions en PDF

Renseignements,