bandeau chaire long

Chaire UNESCO : Culture et traditions du vin

Les actus de la composante test de l'uB

• 5e édition des Journées Internationales des Amateurs Eclairés de Vins en Champagne

Cinquième édition des Journées Internationales des Amateurs Eclairés de Vins en Champagne - Samedi 13 juin 2020 pour le colloque et le dîner de prestige à Reims et dimanche 14 juin 2020 pour le CICO (Challenge International des Clubs Œnophiles) à Ay.
    Inscriptions et programme sur : http://www.association-vitae.com/.
    Cet évènvement est organisé par l'association VITAE, l'Institut Georges Chappaz et l'Université de Reims Champagne-Ardennes, en partenriat avec la Chaire UNESCO "CUlture et Traditions du Vin" de l'Université de Bourgogne

• Programme du cycle de conférences 2019/2020

Programme du cycle de conférences 2019/2020 "Territoires et cultures de la vigne et du vin" de la Chaire UNESCO "Culture et Traditions du Vin" de l'Université de Bourgogne et de la MSH de Dijon (PDF)