bandeau chaire long

Chaire UNESCO : Culture et traditions du vin

Les actus de la composante test de l'uB

Appel a candidature Bourse de stage de doctorat de 5000 euros

Appel d’offre pour l’année universitaire 2019/2020 concernant une Bourse de stage de Doctorat offerte à un étudiant étranger d’une université, d’un institut ou d’une école appartenant au réseau international de la Chaire UNESCO « Culture et Traditions du Vin » de l’Université de Bourgogne. (liste des universités formant le réseau ici) (Appel PDF)

Cette bourse de 5 000 Euros sera attribuée à un étudiant en doctorat pour un stage de recherche d’environ 5 mois à l’Université de Bourgogne. Le sujet du doctorat en cours doit se rapporter à la problématique de la Chaire UNESCO « Culture et Traditions du Vin » centrée sur la vigne et le vin. Toutes les disciplines sont éligibles.

Il est impératif que le candidat ou la candidate possède une bonne maîtrise de la langue française

La date limite d’envoi des dossiers de candidature est le 30 septembre 2019