bandeau chaire long

Chaire UNESCO : Culture et traditions du vin

Les actus de la composante test de l'uB

• Appel à communication colloque international "Marchés du vin et cultures de consommation" (Hong-Kong - Juin 2019)

Appel a com hog kong

Appel à communication colloque international "Marchés du vin et cultures de consommation" - Hong-Kong (Chine), 2-5 juin 2019 (PDF)
    Call for paper, international Conference "Wine Market and Cultures of Consumption  - Hong-Kong SAR - China - June 2-5, 2019 (PDF)

Date limite d'envoi des propositions de communication / Deadline call for paper : 31 janvier 2019 / January 31, 2019.

Colloque organisé par The Hong-Kong Polytechnic University et la Chaire UNESCO "Culture et Traditions du Vin" de l'Université de Bourgogne
    Organized by The Hong-Kong Polytechnic University and the "Chaire UNESCO "Culture et Traditions du Vin" de l'Université de Bourgogne"

• Musée virtuel du vin - The virtual wine museum

MVV